Pourquoi il ne faut pas acheter sa robe de mariée sur Internet (et surtout au rabais)

 

Vous n’avez pas assez de budget pour acheter plein pot votre précieuse et vous vous dîtes qu’acheter votre robe de mariée sur Internet pourrait être une bonne idée ? Au premier abord cette solution ne parait pas mal : les photos sont belles et puis franchement, ce sont pratiquement les mêmes modèles que ceux des grandes marques mais pour plus de 2 000 € de moins, faudrait être con pour payer plus non ? Ben non, justement, c’est le contraire.

Entre la photo et la robe de mariée reçue, il y a souvent pas

mal de différences…

Beaucoup de futures mariées se font avoir par le design alléchant de sites Chinois (ou autre) sans aucun scrupule, qui tentent de reproduire les modèles phares des plus belles enseignes. Et oui je dis bien tenter car même si sur la photo tout semble ok, à la réception du colis, c’est une toute autre histoire… Vous ne me croyez pas ? Voici ce que l’on voit tourner depuis quelques jours sur la toile. Une page Facebook vient d’être lancée avec des mariées en colère de tous les horizons venant poster des photos de ce qu’elles avaient commandé et ce qu’elles ont reçu… Alors commençons par noter que certaines ont vraiment des goûts de chiotte (appelons un chat un chat) mais je tiens à saluer les « créateurs » parce qu’arriver à rendre encore plus moche une robe que tu crois déjà au summum des immondices est un réel exploit… Bien entendu, ces produits ne sont ni repris ni échangés, ça fait cher le torchon non ? Voici quelques exemples de robes commandées et ce que les clientes ont reçu :

Arnaque Acheter sa robe de mariée sur InternetArnaque Acheter sa robe de mariée sur Internet

 

 

Convaincue ? Ne commandez pas votre robe de mariée sur Internet, si vraiment vous n’avez pas de budget, au pire, louez là, achetez-en une d’occasion, mais pitié, arrêtez de donner de l’argent à ces arnaqueurs !